Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 08:05

"Rot & Willy" le retour, je cherche une nouvelle facon de mettre en avant ces deux personnages, sous forme de strips comme ici, mais je vais aussi tenter des planches, à voir.

Le pitch, 24 Hs= 24 strips.

Pour ce srtip j'ai tenté des "éffets" mais je ne suis pas tres convaincu, vous en pensez quoi vous, amis lecteurs? 

ROT1.jpg

Faut cliquer pour voir en grand!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ben ouais ça marche super bien tes petits effets! ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Ha oui? zut j'en ai pas mis dans le 2eme, ca servira à comparer!<br /> <br /> <br /> <br />
A
il n'est pas du matin non plus ton personnage<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> ce qui est marrant d'ailleurs parceque ca n'a jamais était mon cas, je suis du genre à me lever à 6h et en pleine forme!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
sympa l'effet moi je trouve ça trés bien
Répondre
C
<br /> <br /> vraiment? t'as bien fait de le dire parceque je suis pas convaincu!<br /> <br /> <br /> <br />

Pour passer commande

Me contacter!!!

RESEAUX SOCIAUX:

autre 004

AUTRE-003-copie-1.jpg