Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2014 7 02 /03 /mars /2014 11:54

Vous allez me demander "ca avance l'album?", et je vais vous répondre "oui, ca avance bien, merci!" encore cinquante planches et quelques illustrations, et je vais passer à l'étape du triage et de l'organisation des planches pour faire un volume deux aux petits oignons, rien que pour toi lecteur, et ouaip!!!

Pour le volume 1, il est toujours en vente: commande.ermite@orange.fr

N'hésitez pas à faire tourner l'adresse dans vos contacts, parceque, mine de rien, apres l'étape rembourser l'imprimeur, j'attaque l'étape "mes droits, mon salaire"(oui je sais nous vivons dans un monde capitaliste, mais le prix du paquet de pates à encore augmenter ma pov' dame!!!)

000_0001-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
cool! ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Diway!<br /> <br /> <br /> <br />

Pour passer commande

Me contacter!!!

RESEAUX SOCIAUX:

autre 004

AUTRE-003-copie-1.jpg